// FRANDROID — MOBILE & WEB
C’est officiel, le Nothing Phone (4b) sera présenté début juillet
Après le teasing, l’officialisation. Nothing a envoyé un mail à la presse, dont Frandroid, pour prévenir de la sortie prochaine du Nothing Phone (4b).
« Nothing annonce aujourd’hui que le Phone (4b) sera lancé mardi 7 juillet à 12h30 », écrit le constructeur qui promet par ailleurs « une toute nouvelle gamme de smartphones ».
Pour ses 30 ans, Bouygues Telecom vous propose une offre exceptionnelle ! Le Galaxy S26 dès 18€/mois après un 1er versement de 49€ et le forfait anniversaire de 350Go à 30€ par mois. En plus, bénéficiez jusqu’à 150€ de reprise & une paire de lunettes Ray-Ban Meta Gen 1 offertes (valeur 269€) !
Dans son mail, la marque précise que cette nouvelle série B est « conçue pour servir de nouveau point d’entrée dans l’écosystème Nothing, cette série a pour objectif d’offrir l’expérience Nothing essentielle à une nouvelle génération d’utilisateurs ».
Cela vient confirmer les explications données par Akis Evangelidis, cofondateur de Nothing. Ce dernier affirmait que l’utilisation de cette lettre B « évite la surutilisation des suffixes et offre une structure de dénomination plus claire à mesure que le portefeuille s’élargit ».
Cette déclaration faisait suite à une vidéo teaser de Nothing pour nous préparer à ce Phone (4b). Rappelons que la lettre B n’avait jamais été utilisée par le constructeur connu notamment pour les très bons Phone (4a) et Phone (4a) Pro.
Avec ce nouveau Phone (4b), l’accent est mis sur l’entrée de gamme. Cela pourrait surprendre après l’annonce qu’il n’y aura pas de successeur au Nothing CMF Phone 2 Pro en 2026 pour des raisons de coûts de production.
Il sera donc intéressant de voir si cette série B ne vient pas empiéter sur les terres de la sous-marque CMF.
Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !
C'est enregistré ! Surveillez votre boîte aux lettres, vous allez entendre parler de nous !